Carol-Ann est passionné par le domaine sportif depuis qu’elle est très jeune, ayant fait des sports de compétition toute son enfance elle découvre un intérêt immense envers l’activité physique et ses bienfaits. Malheureusement une blessure au genou, l’amène sur la table d’opération en mai 2011 et elle doit ré-orienter ses choix sportifs. Grâce à la thérapie manuelle elle retrouve rapidement ses fonctions physique et musculaire et peut reprendre l’entraînement en salle, avec l’assistance de professionnel. C’est à ce moment que non seulement sa passion pour l’activité physique grandit, mais l’intérêt de poursuivre ses études dans le domaine de la thérapie manuelle se confirme. Elle termine donc sa formation en Janvier 2013, en tant qu’orthothérapeute et chemine dans ce domaine qu’elle aime tant.
La compétition prends une grande place dans sa vie, l’entraînement en salle ne peut rester qu’une façon de dépenser de l’énergie elle vise la performance, elle vise les compétition de fitness, ce qui l’amène sur le podium de la compétition Physique Canada en novembre 2015 , elle perfectionne ses acquis à l’aide de formation continue pour ainsi optimiser ses services et travail au sein des équipes de football élite, des combattants de Muay Tha, d’équipe de triathlon, domaine du bodybuilding et fitness, bref elle vise une clientèle active ayant comme but l’optimisation de leur résultats de façon efficace et durable.
Son approche vise l’individu dans son ensemble et un lien de confiance entre elle et sa clientèle. l’objectif; un service complet personnalisé.
- k-taping canada: taping neuro-proprioceptif
- femme enceinte / bébé / enfant
- traitement aux ventouse
- drainage lymphatique
- kinésithérapie
- massage sportif
- active release technique
- soin pré-post opératoire
- l’impact du stress et des émotions sur la posture
- évaluation postural et bilan musculaire
Elle adore pratiquer le soccer, la danse et aller au gym.
Ses intérêts: yoga, voyage, bien-être, famille
Citation preferée: ne comptez pas les jours , faites que les jours comptent ; Mohamed Ali