Notre adresse
3509 Concorde Est - #203
Appelez-nous
450-681-4322
Écrivez-Nous
info@alter-action.com
Heures d'ouverture
Lundi au Samedi 7:00 - 21:00

Nouveau Cours de Mobilité Tune-up

Nouveau à la clinique! Alexandra Larivière, professeur de yoga Tune-up se joint à notre équipe pour nous offrir un cours semi-privé de mobilité posturale.

Horaire du 6 février au 26 mars 8 semaines

Lundi 17h30 18h30 19h30
Mercredi 9h30 am
Inscription: 514-519-1667
Maximum 4 personnes par cours faites vite!

Le cours Corps à Neuf augmentera votre flexibilité et votre mobilité et améliora votre force physique à l’aide des séquences innovatrices qui vous aideront à régénérer et à guérir vos tissus musculaires. Ces cours sont stimulants et peuvent demander un certain effort physique, mais ils sont accessibles à tous (même aux débutants). Chaque cours est unique et conçu pour les besoins individuels des étudiants. Aucune expérience yoga nécessaire, ces cours sont accessibles pour des gens provenant de tous les milieux et de tout âges.

Alexandra est professeur de yoga formée chez Naada Yoga en 2013. Elle accumule maintenant près de 1000 heures de formation et continue d’accumuler des certifications de la méthode Yoga Tune Up®. Passionnée par l’anatomie et le corps humain, sa nature douce et patiente inspire une approche consciente et éducative du mouvement. Elle laisse aussi place à une ou deux blagues par-ci par-là pour détendre l’atmosphère et avoir du plaisir à décortiquer la nature des mouvements et des postures. C’est avec une pratique empreinte d’humour, de douceur et d’écoute qu’elle désire transmettre cette passion de comprendre et d’interagir en harmonie avec le socle de vous-même qu’est le corps humain.

Alter Action dans le Nord Québec

Au mois de novembre Alter Action décide de faire de la route. Amélie et Stéphanie se rendent jusqu’à Mistissini, à une heure de Chibougameau dans le nord du Québec pour faire une semaine de traitement. Elles y trouveront la communauté autochtones les Cris de Mistissini ainsi que du personnel de partout au Québec qui y travaille. Elle feront une semaine complète de traitement pour ces gens qui n’ont pas beaucoup de services et mais qui en ont besoin.

Une première pour la clinique d’aller travailler en région mais peut-être le début d’un projet à plus longue échelle pour desservir plusieurs régions pendant l’année.